► SheIn Spring wishlist.

Tuesday, April 17, 2018

Ca y est! Le printemps est enfin là! Les manteaux et les gros pulls peuvent être enfin rangés et il est temps de commencer à ressortir les tenues plus légères. A nous les petites robes et les looks colorés! Alors, forcément, avec ce changement de saison, j'ai envie de nouveautés dans ma garde-robe. C'est parfait pour une petite wishlist! Voici ma sélection estivale sur le site SheIn. J'espère qu'elle vous plaira!

//

Here were are! Spring is finally here! You can definitely put your coats and fluffy sweaters in your closet. It's time to bring back bright colors and spring outfits! I'm so happy! So, obviously, with this new season, I just want some new in on my wardrobe. It's the perfect time for a wishlist! Here's my spring selection from SheIn. I hope you'll enjoy it! 

1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6

You Might Also Like

1 sweet words

  1. Coucou ma belle ! Très sympa ta petite sélection :)


    Des bisous :)

    ReplyDelete