► Mother's day gift guide.

Monday, May 01, 2017

C'est bientôt la fête des mères! Et peut-être n'avez vous pas d'idées pour gâter votre maman? Pour vous aider, j'ai eu envie de vous créer une petite liste avec quelques idées cadeaux pour faire plaisir à votre mamounette adorée!



1. Bouquet de fleurs: certes, c'est un classique mais des fleurs, ça fait toujours plaisir! Composez un joli bouquet avec ses fleurs préférées, agrémentez-le d'une petite carte: succès assuré!
 
2. Sac: une femme possède trop de sac? Jamais! C'est aussi valable pour les chaussures!
 
3. Palette de maquillage: votre maman adore se pomponner? Parfait! Offrez-lui une jolie palette! Ou un joli rouge à lèvre d'une marque qu'elle adore.
 
4. Album photo: le plus important pour une maman, ce sont ses enfants et sa famille. Il existe tout un tas de sites permettant de créer des albums photos personnalisés sur le net. Immortalisez donc sur papiers vos plus beaux souvenirs. Je suis sûre que ça lui fera plaisir!
 
5. Tasse: votre maman est la meilleure? Alors, dites-le lui de façon originale! Et quoi de mieux que de le lui rappeler tous les matins en buvant son café?
 
6. Robot de cuisine: votre maman adore cuisiner? Alors, optez pour un joli robot de cuisine. Rose ou menthe, il égayera sa cuisine et elle vous mitonnera d'encore meilleurs petits plats!
 
7. Bougie: elle est du genre à courir partout? Quoi de mieux qu'une bougie pour apporter une atmosphère de détente? Avec un bon bain en prime, c'est encore mieux! 
 
8. Bijou personnalisé: un bijoux, ça fait toujours plaisir aux mamans. Mais quand il est personnalisé, c'est encore mieux! Pourquoi pas avec l'initiale de ses enfants? Sur Onecklace par exemple, il y a toute une jolie sélection de bijoux pour les mamans!
 
9. Vélo hollandais: votre maman aime les balades en vélo? Et pourquoi pas un vélo hollandais? Parfait pour se déplacer avec classe et de façon écolo. Je vous avoue que perso, je rêve d'un vélo comme celui-ci!
 
10. Parfum: encore un classique mais qui fait plaisir à coups sûrs! Offrez-lui son parfum préféré ou pourquoi pas une fragrance totalement différente de ce qu'elle a l'habitude de porter.


You Might Also Like

5 sweet words

  1. Coucou ma belle !
    Très sympa ta sélection, j'adore le sac, le robot et le black opium !
    bonne fête du travail !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. Oh trop chouette cette sélection ! J'avoue ça me dépanne je suis un peu à court d'idée aha..

    ReplyDelete
  3. Oh super sélection ma belle, ça donne pleins d'idées! Merci, à force on ne sait plus trop quoi offrir :) . Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! :) Je suis ravie si cet article peut t'aider! :)

      Delete
  4. une sélection très sympa
    cela donne de belles idées
    gros gros bisous

    ReplyDelete