► Love for plaid.

Sunday, December 25, 2016


De tous les motifs, le carreau est sans conteste celui que je préfère. Petit, gros, plaid, tartan, vichy, je les aime tous (d'ailleurs, désolée, vous risquez encore de voir très souvent ce motif par ici)! Alors, cette robe, ce fut vraiment le coup de foudre! Elle est vraiment trop mignonne!

//

From all the patterns, plaid is my all time favorite! Small, big, plaid, tartan, gingham, I love them all (sorry, you still risk to see very often this pattern here)! So, I obviously fell in love with this dress. It's so, so cute!


Coat: SheIn*    ||    Dress: SheIn*    ||    Boots: Take Off    ||    Bag: eBay    ||    Snood: C&A (old)


You Might Also Like

10 sweet words

  1. Trop jolie cette petite robe ! Ca te va trop bien ♡

    ReplyDelete
  2. Trop jolie ton outfit, j'aime beaucoup ta robe :)

    Kiss from Paris
    Kelly W
    www.theoctober21.com

    ReplyDelete
  3. Oh tu es toute mignonne, j'aime beaucoup ce sac rouge :)

    ReplyDelete
  4. j'adore ta robe
    elle est super
    gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup cette robe! :) Elle donne une touche de rebelle attitude <3
    https://aprilninetyone.wordpress.com/

    ReplyDelete
  6. Ta tenue te va super bien ! Perso je suis fan de ton sac :)

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup cette robe à carreaux!
    Bises

    ReplyDelete
  8. Super jolie cette robe,tout comme ton petit sac rouge ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  9. J'adore ta tenue, tu es trop mignonne :) Très jolie look !
    A bientôt, www.eloonly.com

    ReplyDelete