► Never ending florals.

Saturday, August 27, 2016


Quand j'ai commandé cette combi-short, je dois vous avouer que je n'étais pas totalement sûre qu'elle allait m'aller. C'est le genre de pièce que je ne commande jamais sur internet et que je préfère essayer en vrai car la plus part des combi-shorts ne me vont pas. Je ne suis pas super symétrique: j'ai une poitrine plutôt généreuse et souvent, quand ça passe en haut, c'est trop large dans le bas (bizarrement vu que j'ai aussi des hanches larges). Bref, ce n'est jamais très avantageux sur moi. Mais elle me plaisait tellement, que j'ai quand même craqué. Petit moment de stress avant l'essayage et puis, miracle! Elle va parfaitement! J'en suis tellement contente! Elle est trop belle! Qu'en dites-vous?
 
//
 
When I ordered this jumpsuit, I have to admit you that I was not totally sure that it was going to fits me well. It's the kind of pieces that I never order on the Internet and that I prefer to try in real life. I'm not symmetric: I have a rather generous breast and most of the time, when it's good at the top, it's too large in the bottom (strangely because I also have wide hips). In brief, it is never very advantageous on me. But it pleased me so much, that I ordered it all the same. Small moment of stress before the fitting and then, miracle! It goes perfectly! I'm so happy it! It's so pretty! Isn't it?


Jumpsuit: Romwe*    ||    Bag: New Look    ||    Hat: Primark    ||    Espadrilles: C&A    ||    Sunglasses: L'Usine à Lunettes     ||    Choker: Forever 21    ||    Necklace: Black Tied    


You Might Also Like

7 sweet words

  1. Oh j'aime trop trop trop ta combi et franchement tu es toute mimiiiiie ! <3

    ReplyDelete
  2. En effet, t'as bien fait puisqu'elle est tout simplement PARFAITE !
    Et j'apprécie tout particulièrement le maquillage que tu as fait pour la tenue ;)

    ReplyDelete
  3. j'aime bcp ta tenue! Elle ta va à merveilles cette combi <3

    ReplyDelete
  4. tu es toute jolie
    le rouge te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  5. Ton look est superbe, je suis totalement fan! Même les accessoires mettent encore plus en valeur imprimé fleuri!

    ReplyDelete
  6. The two pieces jumpsuit is cool and it is perfect on you.Like the floral pattern, Nice post.

    ReplyDelete
  7. Vraiment splendide cette combi et elle te va effectivement à la perfection. Tu es jolie comme tout. Bises :)

    ReplyDelete