► Matriochka from the woods.

Wednesday, March 16, 2016


Des photos sous la neige! Oui, encore! Je vous rassure, il n'y en a plus. Ces photos datent de jeudi dernier et déjà à ce moment-là, il n'y avait que dans les bois qu'il en restait un petit tapis. Mais que voulez-vous, j'adore la neige et c'était peut-être la dernière fois avant un moment qu'on en voyait (il parait que le printemps arrive) alors, je n'ai pas pu résister à l'envie de sortir mon appareil photo!
Pour ce qui est de la tenue, j'ai immédiatement craqué sur cette jolie blouse brodée dès que je l'ai vue. Elle me fait penser à une petite poupée russe, pas vous? En tout cas, c'est maintenant une de mes blouses préférées.

//

Yes, snow once again! I love it sooo much! And it's might be the last time before next winter we see it, so, obviously, I had to bring out my camera! I took these photos last thursday and now there's not snow anymore.
Let's talk about my outfit! I really love this embroidered blouse! It reminds me a russian doll. It's now my favorite blouse!


Blouse: SheIn    ||    Coat: SheIn (old)    ||    Faux fur collar: (from a coat) Oasap    ||    Legging: gift from my sister    ||    Boots: Take Off    ||    Hat: Primark

You Might Also Like

4 sweet words

  1. trop belle ! j'adore ta chemise <3

    ReplyDelete
  2. tu es toute jolie
    cette tenue te vas suepr bien
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  3. super jolie cette chemise !

    ReplyDelete
  4. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Ces photos sont vraiment magnifiques, ta blouse est superbe. Bisous :)

    ReplyDelete