► Pumpkin and autumn leaves.

Wednesday, November 25, 2015


Ces photos datent de début septembre et pourtant, on se croirait déjà en plein milieu de l'automne. J'ai été bien surprise de découvrir toutes ces jolies couleurs et ce tapis de feuilles mortes par terre. Bien qu'à ce moment là, il faisait encore beau, ça suffisait pour me donner des envies de boissons chaudes, de grosses écharpes, de soirées emmitouflée dans un bon plaid et de potiron (hum, un délicieux pumpkin spice latte!). L'automne est une saison que j'adore!
Et puis sinon, je suis aussi très fan de genre de jupes (j'en ai acheté 4 dans ce style). Ce retour aux 70's me ravit! Et je suis joie d'avoir enfin trouvé une jolie veste à franges après mes déboires de la première. En plus, elle est toute douce, en matière style suédine. Bref, elle est parfaite!

//

These photos were taken in September and yet, that looks like the middle of autumn. I was really surprised to discover all that pretty colors and those leaves on the floor. And even if the weather was beautiful, I wanted already some hot drinks, big scarves, evenings with a plaid and pumpkins (yummy, I need a pumpkin spice latte right now!). Fall is really a season that I love!
And then, I also love that kind of skirt (I bought 4 like that). I'm pretty happy with that 70's return! And I finally found a lovely fringe jacket after my unluck with the first one. This one is really soft with its suede fabric. It's really perfect!


Fringe suede jacket: Walktrendy    ||   Denim skirt: Primark    ||    Top: on a market    ||    Boots: Sacha    ||    Hat: Primark    ||    Coin necklace: Dixi    ||    Long necklace: Black Tied


You Might Also Like

15 sweet words

  1. Belle gosse va !

    Je suis contente que tu aies trouvé la parfaite veste à franches, ce n'est pas faute d'avoir cherché :p

    J'ai trop envie de faire les magasins !!!! Faudra trouver le temps pour ça, car sortie shopping, of course c'est avec toi <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je suis flattée d'être ta partenaire shopping attitrée! :D

      Delete
  2. 100% fan de la veste j'adore!

    ReplyDelete
  3. Ta veste est parfaiiiiiiiiite
    Un vraii canon
    Les photos sont une merveille
    www.mademoisellevi.com

    ReplyDelete
  4. très mignon ce look, j'adore la jupette!

    ReplyDelete
  5. you look fabulous! i really love your style stephanie :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  6. c'est bien simple j'aime tout dans ta tenue
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  7. C'est simple j'aime tout dans ta tenue ! ton maquillage est parfait, tu es canon !

    ReplyDelete
  8. J'aime beaucoup ta veste elle est canon j'en ai une dans le meme style en noir = )
    Et ta jupe magnifique ^^
    Super tenue pour cet automne ^^

    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete
  9. Hello ! J'ai la même jupe ! Je l'adore elle est vraiment top. Portée avec cette veste en suèdine c'est canon.
    Ton look est vraiment très 70's et c'est tant mieux car cette tendance te va à merveille :)
    Des Bisous XxX
    http://laminutefashion.com/le-perfecto-en-cuir-rouge/

    ReplyDelete
  10. Jolie tenue, ta veste est vraiment splendide ! J'adore le cadre de tes photos aussi. Bisous :)

    ReplyDelete
  11. Que tu es photogénique, c'est fouuuu :)
    Ta tenue ? Je l'aime trooooop ♥

    ReplyDelete
  12. Ta veste est vraiment magnifique!
    Tu es toute belle!!

    ReplyDelete
  13. J'aime,non, j'adore ta veste ! <3

    ReplyDelete