► Welcome to Moominvalley!

Friday, October 02, 2015


Vous rappelez-vous quel était votre dessin-animé préféré lorsque vous étiez enfant? Moi, c'était les Moomins. Je me souviens, quand j'étais petite, le week-end ou pendant les vacances, je me levais vers 6h du matin pour regarder les dessins-animés (maintenant, être debout à cette heure sans réveil, c'est de l'utopie pure). J'adorais ces petits personnages aux allures d’hippopotames qui vivaient dans une drôle de maison au milieu d'une jolie vallée. En fait, je les adore toujours. Et même si quasi aucun de mes amis ne se souvient des Moomins, moi, je suis toute hystérique quand je trouve un objet à leur effigie.
C'est là que le site Go Customized intervient.  Quand ils m'ont contactée pour me présenter leurs produits, j'ai tout de suite accroché. Quoi de mieux que de créer soi-même sa coque de téléphone ou de tablette? Top, non? Du coup, je n'ai pas pu m’empêcher de créer une jolie coque avec mon petit Moomin adoré. Qu'en pensez-vous? Le site propose tout un tas de protections à personnaliser pour tout un tas de modèles de téléphones et de tablettes (comme une coque personnalisée iPhone et même une coque personnalisée iPhone 6). Bref, tout pour protéger joliment votre cher smartphone

//

Do you remember what was your favorite cartoon when you were a child? Mine was The Moomins. When I was a little girl, I woke up at 6am to watch cartoon at the TV (now, it's impossible to get up early without my clock). I was so in love with that show! That was so cute! And I still adore it!
So, when Go Customized asked me to try their products, I was really crazy about this idea! What of better to create your own personal phone or tablet case? Great, isn't it? Obviously, I designed a Moomin case for my phone. What do you think of it? And you can create yours too on this shop because it propose a lot of different cases and protections that you can personalize. Everything to protect nicely your dear smartphone!





 Find Go Customized on their:
Shop    ||    Facebook page


Moomin Pajamas: Primark    ||    Flower crown: Primark    ||    Socks: Hunkemoller    ||    Mint bathrobe: gift from my mum    ||    Bear bathrobe: Hunkemoller 


You Might Also Like

12 sweet words

  1. J'adore ces photos ! tu es trop mignonne

    ReplyDelete
  2. Tu devrais aller en Finlande, c'est le paradis des Moomin là-bas ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je sais :) J'adorerais y aller! Mais je risque de revenir ruinée ;)

      Delete
  3. Oh mais c'est vraiment trop adorable ! J'adorais ce dessins animé en plus et j'ai toujours trouvé les Moomin trop mignons ! :)

    ReplyDelete
  4. Oh j'adoooore, trop mignons ces Moomins !

    ReplyDelete
  5. Moi aussi j'adorais les Moomins. Ce dessin animé était tellement parfait. Surtout quand tu vois ce que les enfants regardent aujourd'hui, on a rien à leur envier, haha !
    Ton pyjama est tellement parfait ! Je suis trop jalouse :D

    ReplyDelete
  6. T'es SUBLIME. Tu es vraiment magnifique sur ces photos :)

    Bisous !

    www.notesandpetals.com

    ReplyDelete
  7. Très belles photos!
    C'est vrai que rare sont les personnes qui se rappel ou même qui ont regardé les Moomins, je fais partie de ces personnes là, d'ailleurs j'ai maintenant le générique en tête :D
    Par contre je suis jalouse qu'a Primark tu es trouve ces beaux pyjamas, chez moi il y en avait pas.

    Bisous.

    ReplyDelete
  8. Très chouette cette idée de pouvoir créer sa propre coque :-)
    Tes photos sont également très jolies, tu es sublime!

    Bisous ❤

    ReplyDelete
  9. Trop mignonne !! J'adore ta couronne de fleurs !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    ReplyDelete
  10. Ces photos sont vraiment adorables. Ta petite coque est vraiment mignonne avec ce joli petit Moomin :)

    ReplyDelete
  11. T'es hyper adorable <3
    J'adore ton lamaaaaaa :3

    ReplyDelete