► Paint my face with a thousand smiles.

Tuesday, June 16, 2015

Difficile de résister au site Née Jolie, vous ne trouvez pas? Des nouveautés tous les jours et des prix tellement minis qu'on ne culpabilise pas trop de craquer.
Cette fois, je me suis laissée tenter par un seul article que je vais vous présenter en détails (pour revoir mes article précédents, c'est ici, ici, ici et ici).


Voici ce que j'ai reçu:


♥︎    Kit de pinceaux maquillage    -    14€    ♥︎
Ça faisait un petit moment déjà que j'avais repéré ces pinceaux sur le site. Vous les reconnaissez? Ce sont des dupes des Real Techniques, ces pinceaux pro que l'on voit partout sur le net. Jusque là, ils étaient un peu trop chers pour mon budget puis, ils sont passés à 14€ et là, enfin, je pouvais les avoir! Je n'ai pas hésité très longtemps avant de les commander! Le kif de ma salle de bain: avoir tous un tas de jolis pinceaux tous les mêmes! C'est enfin fait!
Et sinon, j'en pense quoi de ces pinceaux? Honnêtement, ils sont vraiment sympas. Ils sont d'une incroyable douceur et ne perdent pas leurs poils. Ils appliquent bien la matière et sont hyper jolis. Je ne sais pas ce que valent les Real Techniques mais ceux-ci me conviennent parfaitement.
Bon, j'avoue, j'ai un peu cherché sur le net pour trouver l'utilisation correcte de chaque pinceau. Corrigez-moi si je me trompe.

- Buffing brush: Pinceau aux poils évasés et au bout plat. Il est idéal pour le fond de teint liquides et crème ainsi que les BB crèmes. Il permet d'estomper la matière pour un rendu naturel.

- Contour brush: Pinceau conique à fond de teint, parfait pour atteindre les parties du visage difficiles d'accès comme les ailes du nez.

- Stippling brush: Pinceau duo-fibres. Il est plutôt multifonctions puisqu'il peut être utilisé pour appliquer vos fond de teints, poudres ou estomper votre blush. Perso, c'est celui dont j'ai le moins l'usage. Il est tellement multifonctions que je ne sais pas de quelle façon l'utiliser.

- Powder brush: Pinceau rond. Idéal pour les textures poudres pour un résultat velouté.

- Foundation brush: Pinceau biseauté. Sert à appliquer le blush, bronzer ou l'highlighter mais aussi votre fond de teint.


♥︎    Brushegg nettoyant pinceaux    -    6,48€    ♥︎
Et pour aller avec mes nouveaux joujoux, je me suis offert ce drôle de petit œuf. Comme son nom l'indique, il sert à nettoyer vos pinceaux. Je l'avoue, jusque là, je n'étais pas vraiment du genre à me préoccuper de leur état. Je lavais celui à fond de teint une fois au bout d'une lune mais c'est tout. Et puis, j'ai lu que des pinceaux sales pouvaient être la cause de petits boutons occasionnels alors, je me suis dit qu'il fallait changer cette mauvaise habitude! Bon, pas de panique: rien ne sert non plus de les nettoyer tous les jours. Vous flingueriez les poils de vos pinceaux. Une à deux fois par semaine suffisent. Et sinon, comment ça marche? Rien de plus simple! Humidifiez cotre pinceau, versez une goutte de savon ou de shampoing doux sur votre Brushegg et frottez les poils de votre pinceau (en faisant des ronds) contre sa surface nettoyante. Rincez le tout à l'eau et voilà! La partie supérieure qui sert à remettre les poils de vos pinceaux en place est aussi super efficace pour nettoyer les petits pinceaux pour les yeux. Et sinon, j'en pense quoi? Ce petit ustensile est super efficace! Je l'ai testé sur mes vieux pinceaux et tu ne t'imagines pas le nombre de saletés qui se cachent là-dedans.Bref, contente qu'il ait rejoint ma salle de bain!



 
Et toujours avec le code QKX10, bénéficiez de -10% sur votre commande!

Rendez-vous sur le site!




[ Article sponsorisé ]

You Might Also Like

5 sweet words

  1. Les pinceaux Real techniques ne coûtent que 18€ pour le même kit que toi ;) Désolé de te le dire mais je trouves que tu t'es fait arnaqué :/

    http://americainlovers.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vu qu'ils m'ont été offerts, ce serait difficile de m'être fait arnaquer. Et ici, en Belgique, je n'ai pas vu le même kit pour 18€.

      Delete
  2. ces pinceaux sont vraiment super
    je les adore
    gros bisous

    ReplyDelete
  3. En vrai ils les noms des pinceaux ne ressemblent pas en terme de forme aux real techniques mais ils ont l'air très sympa surtout pour le prix ! :) Bisous

    ReplyDelete
  4. I'm not good at make up so I don't need those, anyway those are awesome! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    ReplyDelete