► Just add lipstick and smile: your day would be a little better.

Thursday, October 23, 2014

Ce que je préfère en matière de maquillage, c'est sans aucun doute les rouges à lèvres! J'en suis dingue! J'aime les accorder avec mes tenues du jour. Et depuis un moment déjà et cet article, je suis complètement addict des lipsticks mats. Je n'achète pratiquement plus que ça! Petite présentation de mes dernières acquisitions dans ma trousse beauté.



♥︎ Rouges à lèvres Wet n' Wild Mega Last Matt Lip Cover et Velvetine de Lime Crime ♥︎

J'ai découvert la marque Wet n' Wild sur un blog (désolée, je ne sais plus où) et en tant que graaaande fan des rouges à lèvres mats, je me devais de les tester! Wet n' Wild est elle aussi une marque "cheap". Ces rouges coutent 2,07€ donc, on excusera le packaging (perso, à ce prix là, je m'en fiche royalement). Ils proposent aussi pas mal de "dupes" de rouges à lèvres de grandes marques. Il fallait que je vérifie ça de moi même! ^^ Et tant que j'y étais à passer commande, j'ai enfin craqué sur un Velvetine de Lime Crime que je convoitais depuis pas mal de temps déjà! Il est enfin à moi!!!!

♥︎ "Cherry Bomb" de Wet n' Wild ♥︎
Depuis l'année dernière, je suis à la recherche du parfait rouge à lèvre bordeaux. Un qui sera bien foncé, ni trop rouge, ni trop rosé. Et quand tu as une idée précise en tête, c'est pas évident de trouver LA couleur qui correspond. J'allais opter pour le "Diva" de MAC quand j'ai découvert que Wet n' Wild en avait créé un dupe. Et c'est celui-ci, le "Cherry Bomb". Et de ce que j'ai pu en voir sur le net, il semblerait qu'il ressemble plutôt bien à Diva. Enfin, moi, ce qui m'intéresse surtout, c'est que j'ai enfin trouvé ma couleur parfaite pour l'automne et l'hiver!

♥︎ "Vamp it up" de Wet n' Wild ♥︎
A la base, je voulais prendre un nude et puis, comme quasi tous mes rouges à lèvres sont soit rouges soit nudes, j'ai opté pour celui-ci. C'est un mauve très foncé et c'est aussi à ce qu'il parait un dupe de "Cyber" de MAC. Cette couleur m'intriguait beaucoup et je ne suis franchement pas déçue! La couleur est top et ça change de ce que je porte d'habitude. Certes, il est foncé mais il est facilement modulable en appuyant plus ou moins le raisin sur les lèvres. Et puis, ça tombe bien, la tendance est aux rouges à lèvres violets foncés!

♥︎ Mon avis général des Wet n' Wild: Rien à dire, pour le prix, ils sont franchement tops! Bonne pigmentation et bonne tenue. Les couleurs sont belles et modulables. L'application est assez facile bien que un raisin comme celui-là ne facilite pas l'application surtout pour les couleurs foncées. A noter qu'ils ne sont pas 100% mats mais plutôt semi-mats. Bref, à ce prix là, pas de quoi se priver! Seul petit bémol: le raisin qui n'est pas totalement rétractable. Du coup, tu en mets vite...partout. Mais à part ça, je suis très contente de mon achat!

♥︎ "Wicked", Velvetine de Lime Crime ♥︎
Un Velvetine, depuis le temps que j'en voulais un! C'est un peu le Grâal des rouges à lèvres mats! Et bien sur, j'ai opté pour "Wicked", un rouge foncé. Et une fois sur les lèvres, il est juste sublime! Une vraie tuerie! D'un mat impeccable! Et tu oublierais presque qu'il est sur tes lèvres. Si tu pensais que les Rouges Edition Velvet de Bourgeois sont géniaux, c'est que tu n'as jamais testé un Lime Crime! Il est parfait!
En ce qui concerne la tenue, elle est vraiment très bonne. Bref, gros coup de cœur! Maintenant, j'ai envie de m'offrir le "Salem" et le "Red Velvet"!




You Might Also Like

17 sweet words

  1. ces couleurs sont tellement canons, j'adore particulièrement le Vamp it Up, et moi faudrait vraiment que je me procure une teinte aussi foncée :D

    ReplyDelete
  2. Oh le lime crime est suuupeeeerbe ! J'adore ! :)

    ReplyDelete
  3. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Ces couleurs sont vraiment superbes et comme toujours tes photos sont splendides. J'aime beaucoup ce violet foncé, il est top pour les saisons à venir.
    Bisous et merci pour cette présentation :)

    ReplyDelete
  4. Le lime crime mon dieu, il est sublime ! J'adore les couleurs mais alors celui ci ♡
    Je le trouve sublime, je pense craquer parce qu'il me fait de l’œil depuis pas mal de semaines !

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    ReplyDelete
  5. Wow, je les adore tous!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    ReplyDelete
  6. Les couleurs sont vraiment sublimes, j'adore le Wicked !

    ReplyDelete
  7. J'adore les couleurs foncées mais comme je fais une fixette sur mes dents dès que je mets du sombre j'ai l'impression d'avoir les dents jaunes lol une horreur !!!

    Gros bisous bon dimanche bella

    ReplyDelete
  8. Oula, méga bon plan pour une étudiante fauchée comme moi! Je vais vite voir ça !

    ReplyDelete
  9. oh! j'adore les RAL mats, c'est grâce à eux que j'ai renoué avec les rouges à lèvres d'ailleurs..le Vamp It Up à l'air canon, faut que j'aille y jeter un oeil, merci pour cet article ;)

    ReplyDelete
  10. oh j'adore les couleurs
    c'est super jolie et cela change
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  11. J'ai opté pour ces couleurs aussi cet automne, un bon mat qui s'accorde avec mes envies du moment. Top les Wet n' Wild !

    ReplyDelete
  12. Waaaaah! Ils sont tous ma-gni-fiques! J'adore les rouges à lèvres foncés alors je suis forcée d'avouer que ceux-là sont parfaits! C'est trop tentant, tout ça :P

    ReplyDelete
  13. pour le moment, moi aussi je ne porte pratiquement plus que du mat
    les wet n wild ont l'air terrible mais sur le site maquillalia, ceux que je veux ne sont plus dispo =/

    ReplyDelete
  14. oh j'adore ces rouges à lèvres!
    xxx

    ReplyDelete
  15. Le lime crime est juste ouf :O

    ReplyDelete